Capital investisseurs

Que faut-il pour ouvrir un compte bancaire au Liechtenstein?

Le Liechtenstein fait partie du paradis fiscal des investisseurs. Un pays avec peu d’habitants, c’est encore un terrain exploitable dans tous les moyens. Et il s’avère qu’avoir un compte au Liechtenstein est possible sans y habiter.

Les atouts d’un compte à l’étranger

Il est faux l’idée de certaines personnes de si vite conclure qu’un compte à l’étranger est une fraude. Non, parce que c’est autorisé par la loi française, mais on ne peut ouvrir un compte à l’étranger sans avoir déclaré ses revenus annuels. C’est la nouvelle démarche qui va plaire aux affairistes, surtout les investisseurs dans les pays voisins de la France. Toujours dans l’intérêt de trouver un terrain fiscal profitable, le Liechtenstein est un endroit logé entre l’Autriche et la Suisse. Premièrement, les banques du Liechtenstein sont des banques offshores. Ce qui ne l’oblige pas à suivre les règles. Donc, en ouvrant votre compte bancaire dans ce pays, vous passez incognito, mais juste, parce qu’on ne veut pas de vos informations personnelles, mais vous devriez quand même être sérieux au fisc. Voici les astuces pour ouvrir un compte bancaire au liechtenstein et profiter les atouts offerts par les banques offshores de ce pays, ainsi que sa potentialité économique.

Ouvrir un compte au Liechtenstein

Le lieu comme celui-ci mérite votre attention si vous pensez protéger vos affaires patrimoniales. La démarche est très simple. Il est important de choisir sa banque quand on veut ouvrir un compte au Liechtenstein de bien choisir sur quel motif vous voulez ouvrir ce compte. Alors, vous devriez saisir votre identité qui peut s’agir de votre passeport. Un CV si c’est un compte privé et un plan de votre affaire si c’est une entreprise. Vous devriez également fournir la déclaration de revenus de cette année. Et d’autres documents que vous devrez facilement scanner et envoyer par mail. Tout dépend de la banque choisie, mais le montant d’ouverture de ce compte se situe entre 1 000 à 2 000 dollars. Une fois que votre compte a été validé, vous pouvez l’utiliser après une semaine.

Une petite remarque, ce n’est pas la peine de faire une épargne dans ces banques étrangères, mais l’idéal est d’investir votre argent dans des affaires rentables, c’est pour cela que le choix du pays est important.

Philosophez au sujet de notre page !

Forum

  1. 21 Avril 2019Un stand bien vu est un stand qui marche8
  2. 19 Avril 2019Pourquoi déménager avec un professionnel ?8
  3. 10 Mars 2019Découvrez nos prestations et services d'expert comptable42
  4. 28 Déc. 2018Combien vaudra le smic en 2019 ?150