Réduction fiscale et loi Pinel

On investit principalement en immobilier neuf locatif via la loi pinel pour plusieurs raisons. Parmi les motifs les plus importants, c’est de profiter d’une réduction d’impôt.

Les avantages de la loi pinel

En choisissant l’investissement immobilier dans un logement neuf, on pourra faire une économie sur le montant des impôts toute l’année de l’investissement ou de la mise en location. En outre, il est possible de profiter d’un supplément de revenus via le loyer locatif. Effectivement, le remboursement du crédit immobilier sera assuré par les loyers et on peut profiter d’une importante rente via la réduction impôt. Ce qui permet à l’investisseur de concrétiser d’autres projets. Aussi, partant du fait que cela concerne l’investissement immobilier locatif, ce dispositif permet de se constituer un patrimoine et devenir facilement propriétaire de logements sans devoir se disposer d’un apport personnel. C’est un atout également relatif à la constitue d’un patrimoine durable et la protection de sa famille.

Bien choisir la durée de l’engagement

La durée de l’engagement de location affecte amplement la rentabilité de l’investissement immobilier pinel. En louant un logement neuf sur une zone éligible, la durée d’engagement dépend essentiellement du choix de l’investisseur. Suivant ses besoins, il a le choix 6, ç ou 12 ans d’engagement et profiter d’un avantage fiscal à la hauteur de cette durée et qui est calculé à base su prix de revient de l’investissement locatif. Visitez le site loi-pinel-2018.info pour plus d'information.

Les plafonnements des loyers et des ressources de locataire

Il existe différents dispositifs de défiscalisation mis en place par le gouvernement. La loi pinel a pour objectif de donner accès à des personnes à revenus modèles des logements neufs ou ayant font l’objet de travaux de rénovation et surtout de qualité. Des plafonds sur les loyers ont alors établis pour faciliter cet accès. En complément, des plafonds sur les revenus des locataires sont aussi à respecter.

Dernières éditions

Capital investisseurs