Capital investisseurs

Ma banque est mon toit

C’est drôle, mais cela fait des lustres que la banque vous propose beaucoup d’offres de crédit. Cette fois-ci, on vous propose le crédit immobilier sans revenu, alors un toit sans argent, oui, c’est possible.

Le crédit immobilier classique

Vous ne pouvez pas s’engager à un prêt immobilier tant que vous n’êtes pas salarié. Mais il vous faut également un apport personnel de 20 à 30 % de la somme demandée. Vous avez donc à rembourser la somme demandée par mensualité, plus l’intérêt de la banque. Vous pouvez obtenir également un prêt immobilier à taux zéro, c’est-à-dire que c’est l’Etat qui paye les intérêts, et dans la plupart des cas, c’est pour faciliter votre première résidence principale. Vous avez également le prêt action immobilière octroyée pour les personnes travaillant dans les sociétés privées, et ce sera un immobilier locatif avec 10 demandeurs au moins. Et enfin, le fonctionnaire a également le droit d’obtenir son prêt immobilier qui se réfère à son indice salarial. Les conditions sont simples, vous êtes un salarié de plus de 3 mois dans une société, vous n’avez pas de dettes ailleurs, et votre situation matrimoniale est stable. Maintenant, les conditions de prêt immobiliers sont moins strictes.

Obtenir un prêt immobilier rapide

Tout est différent pour ce credit sans justificatif de revenu parce que vous n’avez pas besoin de suivre les codes. Vous pouvez juste vous engager dans ce près contre votre profil, c’est-à-dire que votre e-réputation est en jeu. Vous devriez également avoir un contrat de travail en CDD au moins trois mois. Vous êtes pénalisé si vous ne remboursez pas à temps voulu l’argent. Il faut également observer combien de personnes, vous avez à votre charge. Et si c’est possible de mettre en garant plusieurs profils d’emprunteurs, c’est plus crédible. Vous devriez avoir un reste à vivre au moins 30 % de votre revenu dans cette étude de prêt. Si vous engagez pour ce prêt, vous n’aurez plus le droit de faire d’autre prêt.

Attention, pour ce genre de prêt, peu de banque l’accorde, alors, usez du temps à faire la comparaison pour ne pas tomber dans le gouffre.

Philosophez au sujet de notre page !

News

  1. 15 Fév. 2019Quels sont les meilleurs moyens d'éviter les frais de succession à vos enfants ?42
  2. 31 Août 2018Votre système CRM est-il vraiment efficace ?298