Un stand bien vu est un stand qui marche

Vous ne savez pas par où commencer avec les activités de développement de votre stand de foire commerciale? Pour réduire le stress de votre équipe de vente sur le salon et augmenter le nombre de vos visiteurs, il est très important que vous déployez un stand qui présente une image puissante de votre marque devant le public et affiche votre histoire de la marque de la manière la plus transparente. Nous vous offrons quelques conseils pour avoir un stand attrayant, accrocheur et captivant pour votre prochain salon.

Une planification est la clé de votre succès

Avant de finaliser votre participation à l’évènement, vous devez commencer à planifier des mois pour la conception de votre stand de foire commerciale. Vous pouvez demander d’être épaulé par des professionnels en aménagement de stand salon ou exposition. Vous ne seriez pas obligé de précipiter les choses plus tard et serez en mesure d'apporter toutes les modifications nécessaires ultérieurement, ce qui vous permettrait également d'économiser du temps et des efforts.

Créez des affichages accrocheurs et utilisez une palette de couleurs distinctives

Pour créer un affichage accrocheur, il est de la plus haute importance de penser au-delà de l'ordinaire. Chaque salon est témoin d'une lignée de marques participantes. Il faut que votre stand se démarque de la foule? Commencez à planifier vos affichages en suivant une approche publicitaire attractive pour attirer le maximum d’attention des visiteurs. Habituellement, le public des salons professionnels reconnaît une marque à partir des couleurs définies qu'il utilise. Par exemple, si vous êtes une marque issue du secteur des technologies de l'information, vous préféreriez que le design utilise au maximum le bleu. Cependant, vous devez déployer un thème linéaire par rapport à la palette de couleurs de votre stand dans toutes les zones définitives. Le public du salon doit pouvoir se connecter facilement à votre marque. La couleur joue un rôle très important dans l'envoi du message que vous projetez à votre public.

Dernières éditions

Capital investisseurs